mardi 24 août 2010

Appel CT Nanly Designe

Je suis à la recherche de nouvelles personnes pour agrandir ma Creative Team.
si vous aimez mon travail et que vous êtes motivées, n’hésitez pas à me contacter par mail!
Conditions:
- faire 1 page par kit,
- poster les pages faites sur 2 galeries (dont celle de DigiShop Talk) avec le lien vers le produit,
- et faire la promotion du kit sur votre blog.
Envoyez moi un mail (avec pour sujet CT call) à
avec le lien vers votre blog et galeries.
Mes produits sont chez Sunflower scrap.
fin de l'appel le 20 Septembre.
----------------------------------------------------------------
I would like to enlarge my Creative Team.
Conditions:
- 1 page per kit
- post in at least 2 galleries (includind DigiShop Talk) with the link to the shop,
- and promote my kits on your blog.
So if you like my work and if you are motivated, send me an e-mail (subject: CT call) at
please include a link to your most complete gallery.

1 commentaire:

lespetitsmots a dit…

coucou, , tes kits sont superbes, bon je laisse passé le rentrée et repasse pour postulé si il est toujours en cours, bisous